Sakura Ido

1 minute, 45 seconds

Restaurant japonais sis près de la cathédrale de Nancy, Sakura Ido propose tout un éventail de sushis, sashimis et brochettes dans son menu. Je ne connais que très peu la cuisine japonaise, et ne suis pas un fan des fruits de mer, tout en aimant le poisson.

Je dois dire que le restaurant a très agréablement contenté mes attentes : Ambiance plutôt moderne japonisante, service diligent, plats succulents. Car oui, j'ai pu essayer les sashimis (poisson cru) et les brochettes, et c'était délicieux. On aurait presque cru manger de la viande tellement c'était bon.

Et si de telles qualités ne suffisaient pas, c'est pas cher du tout. L'un des meilleurs rapports qualité/prix que je connaisse pour un restaurant, tous types confondus.
Donc inutile de dire que j'y retournerai, et plutôt deux fois qu'une.

Commentaire n°1
  • username: marbache
  • avatar: avatar
  • date: 2008-01-19T22:24:29

Bonne cuisine et très bon restaurant si vous aimez attendre 1h30 entre l'entrée et le plat et attendre 20 minutes pour payer alors qu'il n'y a plus de place et qu'ils refoulent des clients, et tout ca sans aucun geste commercial. Une merveilleuse carte de fidélité (pour apater le client) PERSONNELLE ou il faut dépenser plus de 200 euros (par personne)en trois mois pour avoir le droit a quelquechose. Monsieur le gérant de ce restaurant est-il au courant du revenu moyen d'un francais? ne compter pas emmener votre petite famille pour avoir le menu offert par la carte car elle est strictement personnelle. Bref que du bonheur si on aime se prendre la tête. une cliente qui venait pourtant toute les semaines.

Commentaire n°2

[commentaire en double effacé -- beaucoup de monde font la méprise, manifestement] J'avais vu le coup de la carte de fidélité, c'est vrai que c'est idiot, autant dire qu'il n'y a pas de carte de fidélité, mais ma critique prenait cela en compte. En ce qui concerne les temps d'attente, j'ai manifestement eu plus de chance que vous, c'était à midi en semaine. Ou alors je n'avais pas vu le temps passer. Il me faudra rééssayer, histoire de confirmer ou infirmer ma critique.

Previous Next